• Startseite
  • Einen Betrug melden
  • Forum
  • Anmelden
  • Einloggen
Logo BetrugsAlarm
Gemeinsam gegen Betrug
Betrug Melden Einen Telefonbetrug Melden

Meist angesehene Profile

 1
Michel D
  • Registrierungsdatum: 20.09.2019
  • Anzahl der Interventionen: 29859
 2
steph de ouf
  • Registrierungsdatum: 17.04.2017
  • Anzahl der Interventionen: 13540
 3
Lacapuche
  • Registrierungsdatum: 09.12.2020
  • Anzahl der Interventionen: 8606

Mitglied

orel66

Registrierungsdatum28.05.2019
Datum des letzten Eingriffs13.06.2019
Anzahl der Meldungen2
Anzahl der Kommentare3
Geschätzte Anzahl der geholfenen Benutzer1 939
bevorzugte SpracheFranzösisch
Meldungen, bei denen das Mitglied am meisten eingegriffen hat

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur votre site avec le nom de ce monsieur. Je ne fais pas suite évidement à sa demande de RIB Cdt

J'ai reçu un chèque de leur part d'un montant de 1500 € (300 pour moi et 1200 pour le livreur d'outillage ). Chèque déposé à la banque dès réception. Après 48 h appel téléphonique du futur employeur, j'ai versé par coupon PCS Mastercard les 1200 + 200 qui devait servir à acheter carburant pour tondeuse, debrousailleuse, etc... Après vérification ce matin je m'aperçois sur mon compte était un chèque en blanc.

Bonjour, J'ai d'abord reçu un 1er mail concernant du baby-sitting pour leur fille de 1 ans. ( couple Français de Nouvelle Calédonie). Mon mail a été trouvé sur Pole Emploi, ils m'ont demandé ou j'habite et comme par hasard ils auraient trouvé une rénovation dans le coin. Sur le mail suivant il est question de jardinage. C'est pas la 1ère fois que je reçois ce genre d'arnaque.

BETRUGSALARM

  • Über uns
  • Benutzerhandbuch
  • Rechtliche Hinweise
  • Auswahl der Cookies

GEMEINSCHAFT

  • Anmelden
  • Einloggen
  • Bedingungen für die Nutzung
  • Gemeinschaftscharta

DIENSTLEISTUNGEN

  • Einen Betrug melden
  • Eine Frage stellen

AUSWAHL DER SPRACHE