J'ai commandé sur ce site un soutien-gorge qui était parfait à la réception. j'en ai recommandé pour 39,99 selon leur proposition. Ce que j'ai reçu est totalement différent,c'est mal taillé, la matière n'est plus la même. C'est du n'importe quoi. On ne peut pas les joindre, ils ne répondent pas mais leur site existe toujours. Celui où l'on pouvait donner un avis a disparu.
C'est un peu facile d'envoyer quelque chose de conforme pour nous mettre en confiance et ensuite envoyer n'importe quoi. même sur leur site, ils ne répondent pas dans la rubrique tchat, pas plus par leur adresse mail.