ASSURE DANS LEUR COMPAGNIE A COMPTER AU MOINS DE FEVRIER 2011. Lorsque notre petit bichon a eu des problèmes de santé et qu'il a fallu recourir à une hystérectomie alors qu'elle commençait à se vider de son sang et qu'elle était âgée d'un peu plus de 10 ans, cette compagnie s'est retranchée derrière des interprétations de clauses consistant à considérer qu'ils ne prenaient pas en charge les frais de stérilisation. Après un recours coûteux par voie de LRAR au Médiateur des Assurances, nous avons obtenu un remboursement loin de correspondre aux montants des frais vétérinaires engagés. Ils ne remboursent annuellement que 25e sur les frais de vaccination annuelle qui se chiffrent toujours au moins au double. Lorsque nous les sollicitons en 2019 suite à l'apparition d'un ostéosarcome (cancer osseux) de notre chien Rottweiller âgé de 9 ans et nécessitant des soins coûteux pouvant aller jusqu'à l'amputation avant l'euthanasie, idem, cette compagnie est une pure et simple escroquerie pour les assurés. Epargnez brave gens,essayez de garder votre argent en période de crise économique et sociale sans précédent, ça vous permettra de payer vous même vos frais vétérinaires plutôt que de jetez votre argent par les fenêtres au profit de voleurs.