Expérience désastreuse avec cette entreprise qui ne peut même pas respecter un check-list de nettoyage élaboré par eux même.
Leur aide ménagère sont impolies et ne respectes rien dans les tâches de nettoyage (vite fait bien fait) et ils parlent à moitié français. impossible de communiquer.
Je suis extrêmement déçu par l'expérience avec cette société de titres-services. Dès le début, la communication a été compliquée. Les rendez-vous étaient souvent annulés à la dernière minute sans aucune explication valable, ce qui a perturbé toute mon organisation.
Lorsque les aide-ménagères se présentaient enfin, la qualité du travail laissait vraiment à désirer. Plusieurs fois, elles sont arrivées en retard et certaines semblaient mal formées ou peu motivées. J'ai dû repasser derrière elles pour refaire une partie du ménage, notamment dans la cuisine et la salle de bain. Malgré mes remarques et demandes d'amélioration, aucune amélioration réelle n'a été constatée.
Pour couronner le tout, l'agence était très difficile à joindre et peu réactive lorsque j'ai essayé de signaler ces problèmes. Après plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir une aide.
Lorsque j'ai signalé mon expérience avec leur aide ménagère, cette entreprise a osé mettre fin au contrat injustement et sans aucune raison valable.
je déconseille fortement le service de cette société à éviter !!!
Dirigez-vous plutôt vers une autre qui pourrait respecter ses engagements envers ses clients.