commande passée le 09/01 prelevée le 11 pour livraison prévue sous 72h! puis entre le 18 et 25 puis entre le 26 et 30 ils refusent d annuler ma commande sous pretexte qu elle est partie un sms de Fedex reçu le 22/01 me confirme" commande expediée "or Fedex ne me connait pas sous ce n° de suivi !!
et ce jour 05/02 un mail d univers me dit que suite à une erreur ils n ont pas mis à jour ma commande !!
pour moi il il a une arnaque car j ai pris connaissance que beaucoup de personnes rencontrent les meme problemes que moi avec la meme façons de procede