Le jeune Mr PEREZ refuse toute responsabilité, m'écrivant dès le départ que le véhicule n'avait pas de problème le jour de l'achat.
Il m'a transmis le contrôle technique le jour de la livraison le 1er juin et non le jour de la commande le 24 mai, en violation de la loi.
Depuis mon insistance sur les problèmes rencontrés avec le véhicule il fait le mort et ne me répond plus, ne prend pas les RAR, celui de Vendres en tous les cas, celui de Cazouls est revenu pour "fausse adresse".
Il est indiqué un faux siret sur le bon commande mais le vrai siret sur la facture d'achat (les 2 dûment signés par PEREZ)
Je recherche des victimes de ce personnage afin de se joindre à moi en justice et afin de l'empêcher de continuer à nuire aux biterrois et alentours.