Pour une fois, c'est miraculeux, il n'y a pas de fautes d'orthographe !!
Ceci dit, pas de signature, pas de coordonnées, pas de nom, de logo d'entreprise (gestion locative, c'est pourtant de l'immobilier en théorie, donc qui dit immobilier dit agence ou propriétaire... mais qui ???). Il est clair que cette personne ne sait même pas à qui elle s'adresse.
Un emploi qui ne nécessite pas de qualification ou d'expérience, waouh ! D'habitude la liste est longue. Pas de déplacement, ok. Mais on ne sait pas où cela se trouve. Bref, je ne vais pas faire un roman, encore une arnaque. Elles sont malheureusement plus fréquentes que les offres réelles et vraiment intéressantes.